Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popheart
27 janvier 2009

Fille MODERNE!


Ri[z] Jaune.
Tu y crois toi, à tout ce qu'on te raconte?
Malheur et diffamation, qui l'eut cru qu'il existait encore sur cette planète des gens aussi bas du front
et complaisant dans des principes et autres idéologies pathétiquement préhistoriques?!

A cheval sur les traditions mon œil, juste honteux et outrancier, je suis colère et déception.
N'aurais jamais songé un seul instant qu'en deux mille neuf,
on pouvait toujours penser que la place de la femme est à bobonne dans la cuisine, sauf si bien entendu,
celle-ci est occupée à faire le ménage, à contrario Monsieur ne mettra pas main à la pâte.
Clairement en phase de régression l'ami mal, je suis consternée devant un tel affront fait à la Femme.
Toi machiste, moi pas masochiste, mon but dans la vie n'est PAS de faire à manger pour l'Homme. NEXT →

Il semblerait que je préfère encore plaire aux gamins de 16ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité