Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popheart
26 janvier 2009

Fille Princesse


m'élodie dit (19:19) :
tu as un beau diadème toi aussi?
Lénou dit (19:19) :
nn , jss pas une princesse; la brune c tjs la méchante
m'élodie dit (19:19) :
lol, oui mais la blonde est tjr l'idiote du village, niaise au possible
Lénou dit (19:20) :
aahahahah
m'élodie dit (19:20) :
la preuve, les oiseaux sont ses amis....
Lénou dit (19:20) :
c vrai que c dur de choisir; la belle au bois dormant! pire niaise
m'élodie dit (19:20) :
ouais mais les méchants ils sont tjr habillés en noir , c'est classe
Lénou dit (19:20) :
grave j ai joué la belle au bois dormant à l école. j étais la sorcière ahahah
m'élodie dit (19:21) :
ah ah c'est mieux que la belle au bois dormant; parce que niveau texte... mdr
Lénou dit (19:21) :
c était plus drole. elle elle fesait que dormir oui
m'élodie dit (19:21) :
plus mouahhahah elle, c'est plutot Zzzz et je suis sure que le prince lui a juste fait un bisou sur la joue: l'arnaque
Lénou dit (19:21) :
ahahah bah oui en CM2!!
m'élodie dit (19:22) :
pfff tous des nazes les mecs mm en cm2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité