Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popheart
22 janvier 2009

Fille en panique

Pluralité culturelle de merde c'est pour vendredi, j'ai 3 polas...potables // 2 RAW exploitables. Me reste 2 jours d'école + Taf jusque pas d'heure: je suis totalement éparpillée, désorganisée, dans la mouise jusqu'au cou. J'ai l'insomnie qui me tatillonne, la voix rauque qui part dans des aigus sorti d'on ne sait où, le cœur au bord des lèvres, un fond de grippe, avec supplément de laryngite, je m'attache n'importe comment à n'importe qui. Je fuis en avant, agite les bras, tourne sur moi-même, marche à l'envers, les pieds au mur, la tête dans le sac, j'ai froid , peur, je suis étourdie, angoissée, auto-exaspérée. Je n'en fais qu'à ma tête, alouette. Je suis déçue, désolée, triste, prise, libre, ATYPIQUE, catastrophique, catastrophante, catastrophée, j'ai le cœur éclaté, distillé j'ai besoin de m'arrêter, de me cacher, de m'isoler, de hurler, de tempérer, de partir, de voyager. Je suis contradictoire, je veux rester à légumer devant la télé, caressant ta barbe, et je veux rire pendant des heures sur tes blagues pourries qui me collent le fou rire, et faire décoller la fusée au Tetris. Besoin d'un tête à tête solide, construit, réfléchi, avec ma Solitude, envie de vomir, la nausée, je m'essouffle, j'ai besoin de toi, toi, Toi et toi, de Lui, de Nous. J'accumule, je fais conneries sur conneries, je suis consternante, dépouillée, hystérique, alarmante, trop pleine d'éthique, flippante, poétique, attachante. Je suis épuisée. Je veux encore être insouciante, ne plus lire le journal à cause de toi la mauvaise habitude, Je ne sais pas ou plus, Je veux encore et toujours plus, au bord de la crise de nerfs, je suis dépassée, je me noie, me débat, de l'eau plein les poumons, la crampe est proche, Lancez-moi une bouée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité