Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popheart
14 décembre 2008

Déçue

Je tombe des nues ou d'un ailleurs. Dénuée de sens.
Et si je me méprenais et qu'il me prenait pour une buse à qui l'on blablate qu'on a justement pas envie de s'étaler verbalement;
Juste pour fuir toute conversation qui pourrait être malvenue, toute confrontation qu'on dirait saugrenue?
Je réfute indiscutablement de mettre en doute sa sincérité et son intégrité mais l'on dit que ma Passion m'aveugle.
Je suis colère à l'idée d'un demi mensonge et impuissance fasse à sa mélancolie.
Empreinte à ne pas amalgamer les deux émulsions, je perds pied.

Je passe mon tour

[PLAY ►] http://www.deezer.com/track/776379

Lui jeter tous mes mots en pagaille pour couvrir le brouhaha de sa mésaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité