Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popheart
29 septembre 2008

Drolatic*


Lain* dit (11:25) : j'attends avec joie bonheur et entrain le monsieur du service apres vente de candy
Simon | dit (11:26) : Machine a laver?
Lain* dit (11:26) : oui deux semaines apres il serait temps
Simon | dit (11:26) : héhé
Lain* dit (11:26) : je crois que je les ai tellement harceler.
Simon | dit (11:26) : C 'est un synopsis de film de boules ca tu le sais? (...)
Lain* dit (11:26) : va pas croire quil va me faire: "toc toc c'est le reparateur de machine a laver"
et paf qu'il va me prendre sur la machine.
Simon | dit (11:27) : Il va t'essorer l'tambour ca va pas faire un pli oué  MAIS SI
Lain* dit (11:27) : MAIS MDR
Simon | dit (11:27) : c'est TJS comme ca
Comme ac les plombiers, les facteurs, les livreurs de pizza
Lain* dit (11:27) : si ces mecs la etaient sexy, ca se saurait
Simon | dit (11:27) : et même les voisins qui ont plus de sucre. certains le sont surement hein
Lain* dit (11:28) : bien jamais ceux qui sont venu réparer chez moi, ne l'ont été.
je vois plutot le genre, moustachu et un peu laid, sec, ridé, avec le bleu de travail dégueu et les outils a la ceinture.
sans oublier LA boite à outils, moustache un peu ramasse miettes, tu vois le genre
Simon | dit (11:29) : Un truc qui transpire le seske quoi xD
Lain* dit (11:29) : atroce. hors de question qu'un truc pareil vienne visiter mon interieur
 

Simon | dit (11:31) : MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité